17/06/2026
📣 Vendredi 19 juin, 20h : soirée-débat « Se défendre sans se détruire, c’est possible ! » à Paris
Le MAN Île-de-France organise ce vendredi 19 juin au Maltais Rouge à partir de 20h, une soirée ouverte à tous·tes.
Alors que l’heure est à la course aux armements et aux discours guerriers, se réarmer à tout prix est-ce vraiment une bonne idée ? Quelles alternatives aux armes pour assurer notre défense ?
👉 Au programme : échanges sur les limites de la conception militariste de la défense et sur les apports de la défense civile non-violente pour une société plus résiliente
📅 Vendredi 19 juin, de 20h à 22h
📍 Le Maltais Rouge (40 rue de Malte, Paris 11e)