18/06/2026
Un moment doux-amer : notre dernière séance de cinéma de l’année au Foyer Protestant, et la dernière avec Ria comme animatrice ! 🎬✨
Nous tenons à la remercier pour toutes ces belles années, les magnifiques films que nous avons découverts ensemble et les échanges toujours enrichissants qui ont suivi les projections. 💛
Pour clôturer cette année en beauté, nous avons organisé une séance de cinéma intergénérationnelle en partenariat avec la Maison de l’Enfance, les centres sociales de la Duchère et biensur le Ciné-Duch. Petits et grands ont pu profiter de plusieurs courts métrages d’animation, à la fois poétiques, touchants et magnifiques à regarder. 🌟
Et bien sûr, la séance s’est terminée par un moment convivial autour d’un goûter et d’une petite fête ! 🍰☕
Les séances de cinéma mensuelles reprendront en septembre avec une nouvelle équipe. Nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles découvertes cinématographiques !
Bel été à toutes et à tous, et à très bientôt !