09/06/2026
Vous connaissez les aftermovies ? Ces clips vidéo qui résument un festival de musique, un forum, etc.
Eh bien, suite à l’immersion au Guatemala, vous pourrez revivre avec nous les rencontres et les témoignages des participants à ce voyage !
Merci de l’avoir soutenu, merci d’en avoir parlé autour de vous. La suite arrive bientôt !
Et merci à Maxime et Anaïs pour la réalisation de cette vidéo ! 🙂
Dans les régions rurales du Chiapas et de l’Altiplano Guatémaltèque...