07/05/2026
"A voir !", "Bravo: 10 points !" (sur 10 j'espère), "Un pur moment de bonheur"...
J'ai l'impression que Myriam, Alex01 et Lydia ont bien aimé "Panique à la Bastide". Et en plus elles ne sont pas les seules.
Tu veux savoir si tu aimeras aussi, jette-toi à l'eau et prends une place pour venir nous voir lundi au Le Complexe café-théâtre
Les tapas y seront bonnes, le théâtre accueillant et le spectacle drôle.
Alors si ça te dit c'est par ici >> https://www.billetreduc.com/spectacle/panique-a-la-bastide-404884