22/07/2025
Salut à toutes et tous
Coïncidence "amusante" de la vie, la Miete nous impose une réduction de notre activité pile juste après que nous ayons appris la fermeture des salles de Trollune ; ET pendant la période estivale de surcroit. Je confirme donc que tout indice qui peut mener à une nouvelle salle est le bienvenu. Il y a des fortes chances que nous allions au bar pour lequel travaille Yvan en août (pas le trésorier, l'autre barbu 😹 ).
La section féminine de Myr à Jeux progresse petit à petit, si vous êtes vous même une demoiselle / dame et que vous n'êtes pas dans cette liste [Ambre, Pencpenc, Yume] , et que l’initiative vous intéresse, manifestez-vous. De même si vous connaissez des potentielles candidates. "On fait bien des grands feux en frottant des cailloux" 🐱