17/06/2026
Nous avons fait un bilan de santé pour Angelo, plus de 14 ans, problème de trachée qui lui donne une respiration d'asthmatique, le cœur est parfait, les radios ok. Nous attendons les analyses sanguines, 17 paramètres d'ici 15 jours . Penelope la sauvage à un traitement d'un mois pour une gingivite aiguë et Calimero a reçu également un traitement pour un mois. La Facture est de 250€, nous aurions besoin d'aide, pour continuer à soigner nos vieux pensionnaires. Des visites vétérinaires doivent être programmées mais sans aide ça va être compliqué ! Vous pouvez nous faire un don via PayPal : [email protected], ou par chèque à l'ordre de l'association Cœur de Chien Libre 11 chemin des carrières de Saint Côme 95270 Luzarches. Merci de votre Bienveillance. Marlène