09/06/2026
C'est dimanche au Pôle XXI!!
❤️🔥LE BAL DES VIVANTS ❤️🔥
Atelier corps&graphique avec le milieu forestier!
On va plonger dans le mouvement, s'ancrer dans l'humus, pister la sensation, dessiner grand, bouturer l'écologie, laisser émerger le geste, oser le vide, senti-penser, écouter le diaphragme, jouer le mycélium, croquer nos émotions, groover du coccyx, goûter nos interdépendances, suivre le flow intense, cartographier nos flux, fondre sur le BPM, flairer de nouveaux horizons & plus encore...
Bienvenu.e.s!!
📍14 Juin 10h-12h30
Au pôle XXI -Lussault Sur Loire
Tous publics - Adultes
Curieuses, artistes, chercheurs...
15€ l'atelier
Sur inscription
[email protected]
Avec Aurélie Brunet - WE ARE WILD
Et l universite populaire pour la Terre