16/06/2026
Bonjour, l’association des “Amis de LURY“ s’est réunie le 2 juin 2026 pour élire un nouveau bureau suite à la démission de son président Eric BRINTET. Nous le remercions chaleureusement pour les 5 années passées, avec bienveillance, à assurer cette présidence.
Voici le visage de cette nouvelle équipe prête à affronter les nouveaux challenges qu'elle s'est fixé pour le second semestre 2026.
Rendez-vous le 17 juillet pour une conférence-concert de vielle (Histoire et musique) A bientôt.