09/06/2026
🏊🚴♀️🏃[Championnat de France de Triathlon Sapeurs-Pompiers] 🏃➡️🚴🏊♂️
Dimanche 07 Juin 2026 avait lieu le championnat de France de Triathlon Sapeurs-Pompiers. Une belle bataille livrée entres tous les athlètes venus des SDIS de toute la France.
4 Sapeurs Pompiers lurons participaient à ce championnat 😎💪
Chez les juniors femmes, Emma Belly signe une performance incroyable en devenant championne de France 😍🤩🥳 🏆🥇
Chez les Séniors Homme, Thibaut Simon signe une très honorable 22ème place.
Chez les Vétérans Homme, Paul Tisserand se classe 3ème, remplissant son objectif de podium 🤩🥳✅🏆🥉
Dans la même catégorie, Anthony Buchon, le dernier mousquetaire Luron se classe 31ème.
Félicitations à tous les participants, et merci à Lure Triathlon 😍
Amicalement,
📸 ©️MEUNIER / SDIS70