20/02/2026
Depuis mon élection en septembre comme secrétaire de section de la CFDT à l’Ehpad Notre Maison , je m’attache à faire avancer concrètement les choses sur le terrain.
Mercredi dernier , j’ai eu le plaisir d’accueillir des piliers de la CFDT Santé Sociaux 54, venus en renfort pour informer, échanger et accompagner celles et ceux qui souhaitent s’engager.
Des discussions utiles sur les adhésions, les conditions de travail, les formations et les actions à venir, ainsi qu’un échange constructif avec la direction sur les réalités du terrain.
Merci à Remi Donnot, Raphaël Zimmer et Patricia Lecot pour votre présence et votre engagement.
✴️On continue d’avancer .
🏵️ Et vous , prêts à nous rejoindre ?