04/06/2026
🐈⬛ VIE MUNICIPALE
👉 𝐂𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐭é𝐫𝐢𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐭𝐬 𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧𝐭𝐬
👉 À partir de lundi 8 juin 2026, Ville Lubersac lance une campagne de capture et de stérilisation des chats errants dans différents quartiers de la commune. Elle est réalisée en partenariat avec la fondation 30 millions d’amis et le cabinet vétérinaire Parpinel et Verlinde de Lubersac.
👉 Cette opération comprend la capture des animaux, leur transport chez le vétérinaire, la stérilisation et l’identification puis la remise en liberté sur leur lieu de capture.
🙇♀️Merci de ne pas déplacer, ni ouvrir les cages de trappage installés.
👉 Avis aux propriétaires d’un chat : nous vous conseillons de limiter les sorties durant cette période, surtout s’il n’est pas identifié par une puce électronique.
👉 Si votre chat est pucé, ne vous inquiétez pas, grâce au lecteur de puce, il sera immédiatement relâché. La divagation des animaux domestiques est interdite et leur identification est obligatoire.
👉 Nous vous remercions de votre compréhension et votre coopération.
📆 Lundi 8 juin 2026
📍 Ville Lubersac