15/06/2026
Prochain rendez-vous hebdomadaire pour le maintien 7j/7 et 24h/24 des urgences et du SMUR :
Vendredi 19 juin à 18h
devant les urgences de l'hôpital de Luçon.
Parlez-en autour de vous, à vos amis et à vos proches
ainsi que sur les réseaux sociaux.
En photo : le rassemblement du 12 juin.