26/01/2026
🎉 [ La Galette 2026 au Pôle Déficiences Visuelles ] 🎉
👑 Cette nouvelle Galette des Rois a une fois de plus tenu sa promesse : un temps de rencontre, de partage et de joie, pour bien commencer l’année ensemble 🍰✨
Nous avons eu le bonheur de vivre ce moment avec les jeunes de moins de 6 ans, leurs familles et les professionnels, dans une ambiance conviviale, chaleureuse et pleine d’élan.
🎶 Un immense merci à la compagnie KAIDINA pour son concert vibrant et généreux, qui a fait résonner les corps, les cœurs et les sourires. La musique comme langage commun, comme espace de liberté et de lien 🤍✨
🌟 Ce temps festif était aussi l’occasion de souhaiter à tous les jeunes, parents et professionnels une très belle année 2026.
Nous vous souhaitons une année où chacun puisse choisir, essayer, oser, faire entendre sa voix et trouver sa place. Une année où le pouvoir d’agir se cultive au quotidien, pas à pas. Une année où le vivre-ensemble se construit dans l’écoute, la coopération et la confiance.
🤝 Ensemble, continuons à porter des projets qui font grandir, qui relient et qui donnent envie d’avancer.
🙏 Merci à toutes les familles, aux jeunes et à l’ensemble des professionnels pour votre présence, votre engagement et votre énergie, qui donnent tout son sens à ces moments partagés.
✨ À très bientôt pour d’autres temps forts, joyeux et inspirants !