11/01/2026
Un beau dimanche pour une belle retro des camps 2025.
De la chaleur et des jeunes tout sourires au milieu de l'hiver. Une grande joie scout!! 💪😊.
Merci à nos chef.fe.s, nos jeunes, la maîtrise et les parents pour ce moment de partage. Et merci la Ville de Lomme pour le pret de la salle.