25/05/2026
Un immense merci à La Plume officiel et les Miss Imaking pour cette magnifique soirée musicale pleine de chaleur humaine, de simplicité et de convivialité.
Des artistes sincères et profondément humains, qui ont su créer un véritable moment de partage et de proximité avec le public.
Merci également à la Mjc Lognes ainsi qu’à toute l’équipe présente pour leur accueil, leur aide précieuse, leur disponibilité et leur convivialité tout au long de cette belle soirée.
Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de ce moment un instant chaleureux et vivant autour de la musique et du partage.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt pour une prochaine 🎶