24/07/2025
MERCI aux bénévoles d'À fleur de son ! 💚
Pendant ces quatre jours fabuleux du Festival Résurgence, la guinguette a vibré de rires, de rencontres et d’énergie… grâce à vous ! À toutes celles et ceux qui ont donné de leur temps, de leur sourire, de leur générosité : vous êtes les âmes de ce lieu éphémère, les bâtisseurs de cette bulle joyeuse.
Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible. Merci pour votre engagement, votre créativité et votre bonne humeur contagieuse. On vous doit beaucoup.
📸 Retour en images sur ces instants suspendus...