11/06/2026
🌟 Des nouvelles de Léonie 🌟
Il y a quelques semaines, Léonie a eu la chance de participer à un nouveau stage d’éducation conductive à la Maison de l’Escargot, en Bretagne.
Comme à chaque fois, elle n’a pas ménagé ses efforts ! 💪 Jour après jour, elle s’est investie avec détermination dans les différentes activités proposées. Toujours avec le sourire😁. Nous sommes impressionnés par la capacité des conducteurs à révéler son potentiel et à l’encourager à dépasser ses limites pour progresser. Un grand merci a eux.
❤️Ce stage a pu être financé par l’association, donc un grand merci à tout ceux qui nous soutiennent.
Un merci tout particulier aux supers grands-parents 🦸♀️🦸♂️qui ont consacré de leur temps, et de leur énergie pour l’accompagner avec amour durant ce séjour. Leur présence et leur engagement à ses côtés sont inestimables.
🙏Chaque progrès est une victoire collective. Merci à tous ceux qui rendent ces moments possibles. 💙