16/06/2026
Samedi 13 juin 2026
🚣♀️☀️ Quelle belle journée sur la Seine !
La joie et la convivialité étaient au rendez-vous pour les petits comme pour les grands, toutes générations confondues. Tout au long de la journée, chacun a pu profiter des activités sur l’eau, se rafraîchir sous le soleil ou simplement partager un agréable moment dans un cadre idyllique au bord de la Seine.
🍰 Un immense merci à Grand Chemin Traiteur pour son précieux soutien 🫶
Leurs pâtisseries, aussi magnifiques visuellement que délicieuses au goût, ont fait l’unanimité auprès des visiteurs et ont largement contribué à la réussite du stand des Dragon Ladies. Grâce à leur générosité et à la qualité de leurs créations, cette journée a été un véritable succès.
Merci encore à Grand Chemin Traiteur pour cette belle contribution ! 💕
💙 Merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous rencontrer sur le stand des Dragon Ladies Mantaises . Vos sourires, vos encouragements et la richesse de nos échanges nous touchent sincèrement et nous donnent l’énergie de poursuivre notre engagement.
🙏 Merci également aux élus qui ont pris le temps de venir à notre rencontre, de découvrir nos actions et de partager ce beau moment de convivialité. Leur présence et leur écoute sont toujours très appréciées.
✨Cette journée a une nouvelle fois démontré que le sport, le partage et la solidarité ont le pouvoir de rassembler et de créer de magnifiques souvenirs.
À très bientôt sur l’eau ! 🚣♀️💙
Loisirs Convivialité Solidarité SportSanté