28/05/2026
☀️ Retour sur Lomme Délivrance : un après-midi festif sous le signe de la solidarité
Sous un grand soleil, habitants, bénévoles et partenaires se sont retrouvés pour un moment chaleureux et utile à Lomme.
Organisé par l’Amicale CNL de Délivrance 59160 LOMME, affiliée à la Confédération Nationale du Logement, cet événement a mêlé convivialité, prévention et musique. 🎶
- Gestes de premiers secours avec la Protection civile du Nord
- Ambiance festive avec Dopaj Live Musique
- Échanges avec les partenaires comme Macif et Carrefour Lomme
Au-delà des animations, c’est surtout un bel esprit de solidarité et de partage qui a marqué cette journée.
👏 Une nouvelle preuve que les associations de locataires jouent un rôle essentiel : défendre les habitants, mais aussi créer du lien et faire vivre le quartier.
Merci à eux pour leur engagement et bravo pour l’organisation de ce moment.