14/06/2026
안녕하세요 학생 여러분! Bonjour à tous,
Nous avons passé une très belle année ensemble. Pour clôturer l'année ensemble, nous avons le plaisir de vous convier à la fête de fin d'année.
Celle-ci se tiendra :
le dimanche 05 juillet,
de 12h30 à 16h,
chez Yena Né, au 27 Place Sébastopol à Lille.
Venez partager un moment chaleureux et convivial autour d'un buffet de délicieuses spécialités coréennes, dans une ambiance inspirée de la culture coréenne.
Ce sera l'occasion parfaite de retrouver vos camarades, d'échanger avec vos professeurs.
Au programme :
Dégustation de plats coréens faits maison
Musique et décorations aux couleurs de la Corée
Moments de partage et de bonne humeur
Jeux divers
Participation : 10€ par personne
L'inscription est obligatoire et réservée aux élèves :
🔗 Lien en BIO
Venez nombreux, avec votre appétit et votre sourire !
* Événement réservé aux élèves de l'école coréenne de Lille.
Les élèves peuvent être accompagnés de leurs proches (max. 3 pers), sur inscription.
Au plaisir de vous y retrouver,
곧 만나요 !