06/12/2025
🎄💚 Un après-midi plein de magie et de solidarité ! 💚🎄
Cet après-midi, notre association Bien Vivre au Marais était au CHR, dans le service hématologique, pour apporter un peu de féérie en décorant les parties communes aux couleurs de Noël. ✨
Entre guirlandes, sourires et moments partagés, nous avons essayé de semer un peu de chaleur et d’espoir pour accompagner patients, proches et soignants en cette période si particulière. ❤️
Un immense merci au personnel pour leur accueil et leur dévouement quotidien.
Et à tous les patients : que ces petites touches de Noël vous apportent douceur, courage et lumière. Vous n’êtes pas seuls. 🤝🌟
Continuons ensemble à faire rayonner l’esprit de Noël, un geste bienveillant à la fois.
Bien Vivre au Marais, toujours au rendez-vous de la solidarité. 🎁🌈
Albert Godsens Lucas Wacrenier - Citoyen Engagé