19/06/2026
📢 ILS NE NOUS EMPÊCHERONT PAS DE LUTTER !
Face à la répression qui frappe les syndicalistes, militant·es et collectifs engagés, nous appelons à une grande manifestation unitaire à Paris le 20 juin ✊
👉 Défendons celles et ceux qui subissent sanctions, procès et intimidations pour leurs engagements sociaux, syndicaux, écologistes ou internationalistes.
👉 Refusons la criminalisation des luttes et de la solidarité.
👉 Construisons une riposte collective contre toutes les répressions.
📍 Manifestation à Paris – départ du siège de La Banque Postale vers le Ministère du Travail
Parce qu’attaquer un secteur, c’est attaquer l’ensemble du mouvement social.
Parce que nos luttes sont légitimes.
Parce qu’ensemble, nous sommes plus fort·es.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxBYKmUgh6IMvJFQyBxkoGWt6oYgAjzEnCW-hqAHhI09mUUA/viewform