29/05/2026
Hier soir, nous avons célébré les 10 ans de 60 000 rebonds Hauts-de-France 🎉
Un moment fort, organisé simultanément dans l’ensemble de nos antennes régionales, qui a rassemblé plus de 200 personnes partout en Hauts-de-France, dont 90 invités accueillis à la Banque de France de Lille.
Entrepreneurs accompagnés, bénévoles, partenaires et acteurs du territoire étaient réunis autour d’une même conviction : le rebond entrepreneurial est une aventure collective, humaine et profondément ancrée dans les territoires !
Cette soirée a également été marquée par les interventions inspirantes de Benoît David et Poulaert autour de la résilience et du rebond après l’échec entrepreneurial.
Depuis 10 ans, 60 000 rebonds Hauts-de-France accompagne les entrepreneurs ayant connu une liquidation judiciaire pour les aider à retrouver confiance et construire la suite de leur parcours professionnel.
Un immense merci à la Banque de France de Lille pour son accueil, à Donce Événementiel pour la qualité de sa prestation, ainsi qu’à Charles Vandemoere ()pour avoir capturé les temps forts de cette soirée 🎉
Merci également à toutes celles et ceux qui contribuent chaque jour à faire vivre cette mission, vive le rebond ! 🔵