22/04/2025
[Conférence M&A - Private Equity – Growth - DD EDHEC GETT]
Vendredi on a le plaisir d’accueillir Diane Schiller, diplômée de l’EDHEC, pour une conférence autour de plusieurs sujets : M&A, Private Equity, Growth et double diplôme EDHEC GETT.
Si tu veux comprendre concrètement ce que font les analystes M&A, ce que ça veut dire bo**er chez Rothschild, Nomura, Ardian, Wendel c’est une aubaine.
👉 Diane Schiller a eu un parcours très solide :
- GETT Asie à l’EDHEC
- Stages en M&A chez Rothschild, Nomura, Ardian
- Puis analyste en PE chez Rothschild & Co (Five Arrows)
- Et aujourd’hui investisseur en Growth Equity chez Wendel à Paris
Elle viendra nous partager :
✅ Son retour d’expérience sur ses stages, ses missions, le rythme, la réalité terrain
✅ Son regard sur le programme GETT Asie (au-delà des clichés Berkeley / coût)
✅ Et plein de conseils utiles si tu vises ces domaines de la finance ou le double diplôme
📅 Vendredi 25 avril à 17h30 en visio
🔗https://meet.google.com/yhd-mqaq-exr
Que vous soyez intéressés par la finance, les doubles diplômes ou juste curieux d’écouter un parcours inspirant : vous êtes les bienvenus.