09/06/2026
FED 2026 : UNE BELLE VICTOIRE ENGRANGÉE… LE SUCCÈS SOURIT TOUJOURS AUX AUDACIEUX !
Ce vendredi 5 juin 2026, l'agence de communication que j'ai l'honneur de diriger lançait la première édition du Forum des Entrepreneurs Dynamiques (FED) 2026.
Beaucoup étaient sceptiques sur le projet ; d'autres, un peu plus mesurés, nous ont fait comprendre que le pari était très risqué. Mais nous l'avons fait et c'est surtout grâce à vous, grâce à votre soutien.
* À cœur vaillant, rien d'impossible.
Conscients de nos capacités, nous avons travaillé d'arrache-pied, méthodiquement, sans bruit, pour parvenir à rassembler en un même lieu, en moins de 8 semaines, plus d'une vingtaine d'entreprises et de structures professionnelles et étatiques pour cet événement.
Merci à la ville de Poissy, représentée à un haut niveau par la présence de Monsieur David LUCEAU, 4ᵉ adjoint au maire délégué au commerce et au développement de la ville de Poissy, la présence de Madame Marie-Claude JARLEGAND, directrice du développement économique et du commerce, et celle de Monsieur Steeven BONNET, manager de commerce de Poissy.
Merci à la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPSEO) pour son soutien, représentée par Monsieur Layth TABET, chargé de mission relations entreprises.
Merci à notre partenaire officiel, la SEMAP, à son conseil d'administration et, en particulier, à son directeur général, Monsieur Frédéric Charpentier, qui, par son implication, a fortement contribué au succès de cet événement.
Merci à la chambre de commerce et d'industrie (CCI), représentée par Monsieur Sébastien ADAMI, chargé de développement de marchés & partenariats.
Merci à la chambre de métiers et de l'artisanat (CMA), représentée par Madame Linda DUCHESNE-LÉVÊQUE, chargée de développement territorial.
Merci au réseau Initiative Seine Yvelines, représenté par Madame Magalie ARNOULT, chargée de mission financement.
1 000 fois merci à tous les exposants, merci à toutes les entreprises et structures présentes qui ont joué le jeu. Merci pour votre contribution qui a permis de faire de cette première édition du FED une belle réussite.
Merci au public, aux invités venus soutenir les exposants et la belle initiative FED 2026 portée par l'agence de communication HNCE. Pour une première, on ne pouvait espérer mieux.
Aucune œuvre humaine n'étant parfaite, nous nous excusons auprès de tous pour les manquements ou désagréments qui ont pu survenir au cours de ce FED 2026.
Nous tâcherons de faire mieux la prochaine fois pour vous satisfaire davantage.
NB : Les premières photos sont disponibles sur notre site internet. Cliquez sur le lien pour les voir : https://www.hnce-societecom.com/galeriephotosreportage
- Merci à tous et nous vous donnons rendez-vous pour le prochain gros événement de l'agence HNCE Communication, le SIECAP 2026, les 16 et 17 octobre prochains.
Le Salon international de l'entrepreneuriat, de la culture et de l'artisanat de Poissy – SIECAP 2026.
Dates : vendredi 16 et samedi 17 octobre 2026 au Centre de diffusion artistique (CDA) de Poissy.
Inscriptions ouvertes pour la tenue des stands (exposition) dès le 25 juin 2026.
*** Programme Événements – HNCE COMMUNICATION.
1) Spécial Fête de la Musique 2026 : "Music & Barbecue" : samedi 20 et dimanche 21 juin de 15 h à 22 h.
2) Jeudi 9 juillet : cocktail de lancement du média digital "Yvelines Média" & du magazine "Parcours inspirant", produit et réalisé par HNCE Communication.
3) Salon international de l'entrepreneuriat, de la culture et de l'artisanat de Poissy (SIECAP 2026).
Dates : vendredi 16 et samedi 17 octobre 2026 au Centre de diffusion artistique (CDA) de Poissy.
MERCI À TOUS ET À TRÈS VITE.
LA DIRECTION Agence HNCE Communication