21/08/2025
Bonjour. Suite à la parution concernant une maman et 3 chatons sur l'aire de l'autoroute du Centre de la France nous nous sommes déplacés mardi soir pour les voir. Nous n'avons pas vu la maman et ses petits car ils venaient me manger Soyez tous rassurés, sur cette aire de repos les chats sont des rois. A notre surprise nous avons vu au moins 10 chats, tous aussi beaux les uns que les autres et le ventre bien rempli L'équipe du restaurant AUTO GRILL s'en occupe ainsi que le Directeur du restaurant (nous avons appris qu'il adorait les chats). Donc nourriture midi et soir, croquettes à volonté et des endroits pour dormir, même au chaud l'hiver. Les chats ont été stérilisés grâce à la fondation BARDOT Pour revenir à la minette et ses petits, ils ont du être déposés sur cette aire. Nous nous sommes engagés de stériliser la maman et les petits. Nous attendons le retour d'une employée que les chats connaissent bien et nous lui prêterons une cage trappe. Par contre, nous avons revu le chat siamois qui semblait attendre sur le parking. Il vient manger avec les autres et nous avons prévu d'essayer de le prendre en cage trappe pour voir si il est identifié. En final, aucune inquiétude à avoir pour les mamans et les petits. Finalement, ils ont sonnés à la bonne porte.