30/03/2026
Je me fends du mot du président pour l'albiminishow, je remercie bien évidemment tous les participants pour leur entrain et leur bonne humeur, les benevoles dont le petit nombre a fait d'autant plus ressortir la qualité, les boutiques présentes, hexagone diffusion et le repaire du hobby qui ont été un vrai plus pour l'evenement, les fournisseurs, natacha et pierre d'utile lescure, franc des saveurs de l'aubrac et nico de la boucherie nico.
Merci à la mairie de lescure pour le pret de la salle.
J'espère vous revoir l'année prochaine.