04/05/2026
Elles n’étaient pas obligées…
Mais elles l’ont fait quand même 🤝
Donner de leur temps.
Être présentes.
Aider, simplement.
Être bénévole, ce n’est pas une obligation.
C’est un choix.
Le choix de s’engager, de contribuer, et de faire une différence à son échelle 💛
Merci à toutes celles qui se sont mobilisées pour cette collecte 🙏
👉 Et si toi aussi tu veux rejoindre l’asso, lien en bio