02/09/2025
Pour septembre à l’AMAP :
Mardi 2 et 23 septembre, de 18h30 à 20h c’est les corbeilles de fruits de chez Les Vergers de la Brie et du Montois
Chaque mercredi de 19h à 20h
Les paniers de légumes de jean-louis du Poivron Solidaire
Et c’est la reprise du champi solidaire : 1 distribution par mois de champignons et d’endives (date à venir)
Jeudi de 18h30 à 20h
- le 4 et le 18 les œufs et les volailles de JB
- le 18 c’est la dernière de la biquette !
Toutes les semaine :
les paniers de légumes de Teresa et Florentin de la Ferme de Villiers sur Terre
Les Pains et brioches de la tartine
Les contrats poivron, tomate, tartine et cocotte reprennent en octobre !
Pensez à adhérer avant la fin de cette saison