05/04/2026
Envie de courir ou marcher pour la bonne cause ? 💫 Rejoignez-nous le dimanche 19 avril pour lever des fonds contre la maladie de Charcot 🏃♂️➡️ 🏃♀️➡️
Pour vous inscrire, c'est par ici : https://www.helloasso.com/associations/arsla/evenements/le-touvet-marche-et-court-contre-la-maladie-de-charcot-2026
Tous les fonds levés seront reversés à l'ARSLA
Suivez l'évènement pour ne manquer aucune info : https://www.facebook.com/events/662419733527046/