16/06/2026
📣 Adieu et à jamais 📣
Ça y est après presque 15 jours d'attente et 3 ans de recherches intensives. Le jour J est arrivé 🥳
Certains d'entre vous nous ont envoyé des messages, d'autres des photos.
Oui vous avez deviné, le transport est arrivé ce matin à Cornimont pour le retrait des pneus 💪🏼
Quelle fierté, quel accomplissement pour une petite association comme la nôtre 🙏🏼
Les pneus seront déposés chez une société de Lunéville où ils seront broyés et serviront dans des cimenteries et pour les enrobés pour les routes.
Merci mille fois pour vos partages en masse qui nous ont permis d'amasser pleins de bénévoles et de beaux partenariats. Merci à la CCHV, à Lucie et toutes son équipe. Merci à l'entreprise FRP (France Recyclage Pneumatique) qui sont venus récupérer les pneus 🙏🏼
Il est temps maintenant pour nous de retourner sur nos sentiers de randonnée
A très bientôt 💗