04/04/2026
Un immense merci à tous ceux qui ont contribué à rendre cet événement TiteLive Puy de Cultures du 03/04/2026 si spécial ✨
Merci à nos collaborateurs : le directeur du Foyer Vincent et son adjoint Marc, Lou, ainsi qu’aux bénévoles et aux résidents du foyer du Consulat.
Merci également aux musiciens de la classe Triton Musiques Actuelles des Ateliers des Arts, ainsi qu’au Lo Radzouka, pour leur énergie, leur générosité et toutes les émotions partagées… 🎶
Un grand merci au staff de Puy de Cultures : Amandine, Virginie, Nelly, Lola, Mathieu, ainsi qu’aux techniciens Val et Pat.
Et surtout… merci à vous, le public : vous êtes formidables. Grâce à vous, tout devient possible 💛
👉 Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour découvrir la suite.À très bientôt, et joyeuses fêtes de Pâques 🥚🥚🥚.
Puy de Cultures.