20/02/2026
Retour sur....
L'inauguration de la ressourcerie de Gallardon !
Merci d'avoir été si nombreux samedi 14/02 pour inaugurer notre ressourcerie de Gallardon, grand espace précurseur d'un tiers-lieu du réemploi solidaire !
Vous avez pu visiter toutes nos activités de réemploi et nous serons ravis de vous présenter la suite de l'aventure lors de nos prochains ateliers (notamment avec l'artiste Bisk) notre premier festival pour les 10 ans de l'association fin mai 2026 !
Merci à Sylviane Boëns, conseillère régionale (Région Centre-Val de Loire), à Yves Marie, maire de Gallardon (Gallardon), à Marie-Tiffany Delgado du Réseau National des Ressourceries et Recycleries et du Réseau des Acteurs du Réemploi CVL, à Michèle Lasne, présidente du groupement des structures d'insertion d'Eure-et-Loir, et enfin au propriétaire Jean-François Leroy pour leur présence et leurs mots qui nous ont beaucoup touchés.
Merci à Bisk pour l'exposition de ses oeuvres et toutes les actions à prévoir à partir de déchets !
Merci enfin à tout notre public qui nous soutient depuis longtemps !