23/06/2026
Merci à tout les bénévoles, les artistes, le public pour cette merveilleuse fête de la musique!
Merci aussi aux habitants d’avoir toléré la musique jusqu'à minuit!
Aux commerçants qui nous ont fait des réductions sur les marchandises (Marcou, Dubourdeau, la boulangerie de Mens)
Au Cart pour les gobelets! Et, j’en oublie sans doute.
A bientôt...