27/08/2024
Eh bien voilà une Aventure Humaine et Sportive qui s'achève avec bonheur!
Quel kiffe malgré les conditions Météo très très compliquée dans la 1ere partie de ces 24h Du Mans Vélo au Profit de l'Association les Yeux de Cloé !
Un petit Récapitulatif pour vous dire que nous aurons été en tête des 24h au bout de 37min de Course et faire voir notre beau maillot!
Ravi d'avoir pu emmener dans mon Voyage Nico,Benoit et Sylvain qui ont assurés grave et tous pris énormément de plaisir malgré la difficulté de l'effort dût à une vitesse non stop!
Nous sommes fier et ravi d'avoir accompli 220 Tours de circuit avec un total de 920 kms exactement et d'apporter notre contribution financière de 2000€ pour l'association grâce à nos différents sponsors qui ont bien voulu croire en notre challenge pour L'association.
Nous tenons énormément à remercier :
*DECHANCÉ Dechance Optique Saint Hilaire
Services #
Brécé #
Traiteur #
Formation #
Fougères #
Phillipe #
#
VERANDA #
SAS #
Souchu Jerome #
#
Prod'Homme BTP #
Diagnostic #
#
Textile #
Plombier #
Vélo #
Nous comptons tous sur vous pour 2025 pour rééditer ce nouvel Exploit et faire encore plus le 23 et 24 Août 2025.
Un Grand Grand Merci à vous tous et toutes!