Des tribunes de Bollée à celles du MMArena, leur soutien est sans faille... dans les bons comme dans les mauvais moments. Moteur depuis toujours, le Kop du Virage Sud anime par ses chants et animations les travées du MMArena, comme l'énonçait déjà leur première animation dans ce nouvel écrin : « Ici bat le Cœur de l'Arena ». Après avoir connu les fastes des plus grands stades de Ligue 1 à l'époque
du grand MUC 72 avec plus de 2000 adhérents, c'était une poignée de supporters qui en DH arpentait les stades de la Sarthe. Le Virage Sud Le Mans n'a ainsi jamais lâché son équipe fanion : le MUC 72 d'abord, puis celle du Mans FC. C'est donc toujours dans cet esprit de convivialité et d'ouverture d'esprit que Le Virage Sud Le Mans sillonne encore les stades de France pour y apporter Ferveur, Fidélité et Encouragements. L'association entend ainsi montrer avec fierté son style de supportérisme toujours respectueux, mais énergique, et qui garde son indépendance. Acteur à travers la France de l'image de la ville du Mans et du département, le Virage Sud Le Mans est reconnu des autres groupes de supporters et au sein des instances officielles.