07/04/2026
Bonjour à tous,
Comme beaucoup le savent, une classe de l'école Louis Blériot est menacée de fermeture, ce qui entraînerai des conditions d'apprentissage et de travail compliquées...
Nous avons donc recueilli le plus de signatures que possible ce soir à la sortie des classes pour faire entendre nos voix à tous !
Vous pouvez toujours agir également en envoyant des mails aux adresses indiquées sur le mot joint en photo, plus on est plus ça a des chances de faire bouger les choses !
Nous allons également contacter la presse, si parmi vous il y a des personnes qui ont des contacts pour tenter d'avoir plus d'impact nous sommes preneurs.
!! NON A LA FERMETURE DE CLASSE !!