07/11/2025
Message aux artistes et à la communauté
En tant que co-présidente, je vous informe que je ne fais désormais plus partie de l’association.
Cette décision vient du fait que je ne suis plus en accord avec certaines orientations, mais je garde en mémoire les beaux moments partagés et cette belle aventure humaine et artistique.
Je tiens à remercier chaque artiste, chaque membre et toutes les personnes qui ont contribué à faire vivre ce projet.
Je vous souhaite à tous beaucoup de succès, de belles opportunités et des portes qui s’ouvriront vers un avenir plein de créativité et de lumière.
Ophélie