25/03/2026
Un immense merci à toutes et à tous 💛
Il y a deux semaines nous avons organisé au sein de l’hôpital une vente de crêpes et de goodies. 🥞
Nous souhaitions adresser nos plus sincères remerciements à l’ensemble des bénévoles et les cuistots de l’association Sages comme des images pour leur engagement, leur énergie et leur bonne humeur tout au long de cette belle journée. 😍
Merci également à toutes les personnes qui sont venues nous soutenir en achetant nos crêpes et nos goodies. Votre générosité et votre présence ont largement contribué à la réussite de cet événement. Grâce à vous, nous avons pu récolter une très belle somme au profit des enfants.✨️