21/02/2025
Hélas, la justice ne nous a malheureusement pas entendu. Je remercie tous ceux qui sont restés jusqu'à la fin, et notamment un grand Monsieur qui nous a remarquablement épaulé, sans lui nous n'aurions pas pu aller aussi loin. Nous nous sommes battu avec nos petits moyens mais surtout avec notre cœur et nos convictions. Je souhaite sincèrement que ce béton prévu soit vraiment pour les graulens, cela reste à voir.
Grand merci encore. Amicalement