11/04/2026
‼️C’EST DIMANCHE ‼️
N’oubliez pas notre premier rendez-vous de l’année arrive déjà ! 🏎️
Nous vous proposons pour la 3éme année de suite, notre Rassemblement de vieux véhicules et son pucier. 🏎️🏍️
🗓️Le Dimanche 12 avril
🕘8h30-16h30
📍La grange - Le Grand-Lemps
🥤🍕Buvette et pizza sur place 😋