06/08/2025
Bonjour les copains !!!!
Partageons le corti est de retour pour sa 3ème édition!!!!! Tu viens partager le moment avec nous? C'est dimanche 10 août à partir de 16h.
Cette année nous accueillons la Compagnie Belerrance pour vous Raconter des histoires pour se rencontrer, construire ensemble un moment où se transmettent de bouches à oreilles des histoires d'ici et d'ailleurs."
Suivi d'un petit concert de nos amis du groupe Ellipse
Si ce petit programme te plaît,
Nous t'attendons dimanche,
Belle journée