19/06/2026
Les permanences de la semaine prochaine ! 📢
La semaine prochaine, cinq permanences en perspective.
Nous animerons une co-permanence à la Maison Commune de Lons-le-Saunier avec le bus de santé des femmes du Jura.
Nous nous retrouverons ensuite à la France Services de Mirebeau-sur-Bèze.
Jeudi, nous serons au marché de Saint-Germain-du-Plain.
Nous avons été invitées à l'AG des Maire-sse-s et Elu-e-s de Haute-Saône, nous vous y croiserons peut-être !
Et enfin, nous serons aux portes ouvertes du Pôle Culturel de Scey-sur-Saône, samedi après-midi.
A très bientôt sur les routes de Bourgogne-Franche-Comté ! 🌞🚚