29/10/2025
Aujourd’hui, nous avons dit au revoir à quelqu’un de très cher à nos cœurs et notre aventure.
Nous avions rencontré Thierry lors de notre première participation au RAG, en 2017. Sans nous connaître, il a accepté de s’occuper de notre 4x4, avec une générosité et une bienveillance incroyables. C’est ainsi qu’est née une belle amitié.
Toujours souriant, toujours prêt à aider, Thierry rayonnait la joie de vivre et la bonté.
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour ton sourire, ton énergie, ta présence.
Tu fais partie de l’histoire des Désert’euzes, et tu resteras dans nos cœurs à jamais.