03/10/2025
🚗✨ C’est officiel : nous participons au 11e Raid 4L Alpes ! ✨
Du 2 au 8 août 2026, nous prendrons le départ de cette aventure unique : 750 km entre Bourg-Saint-Maurice (Savoie) et Menton (Alpes-Maritimes).
🌄 Du blanc des glaciers au bleu de la mer, Pépette nous guidera à travers précipices et paysages grandioses !
👉 Au programme : 7 jours d’itinérance, de bivouacs sous les étoiles, de pistes sauvages et surtout une sensation de liberté incomparable.
🚙 Avant le grand départ, nous mettrons cap sur Annecy avec Pépette pour une mise en jambe alpine.
Nous serons rejoints par :
💨 L’élan du désert – les frères Bousquet
🤝 Le duo Lafabrie – Charlène & Gaëtan (frère et sœur)
… pour vivre ensemble cette grande traversée des Alpes en 4L !
🌍 Une aventure hors du temps, entre France et Italie, que nous avons hâte de partager avec vous !
📅 Rendez-vous du 2 au 8 août 2026 pour suivre nos étapes, nos bivouacs et les paysages incroyables qui nous attendent.