18/04/2024
🗞️A assistez à une projection et un débat sur la des avec Chantal Birman, sage-femme et figure emblématique de cette profession
au programme :
👉 La santé au féminin : au-delà de la sphère gynécologique, comment la charge mentale se sur-ajoute aux préoccupations quotidiennes ?
👉 Les enjeux de la prévention et du dépistage à travers les grandes étapes de la vie d’une femme ;
👉 Le système de santé : comment améliorer l’accès aux soins et la qualité de la prise en charge ?
🚩Mardi 23 avril (20h-22h) Ville de Montauban
Association Espace Culturel VO – 1899 chemin de Paulet
IL RESTE DES PLACES ! Inscription www.soirees-sante-femmes.fr
Dans le cadre d’une tournée régionale placée sous le signe des femmes et de leur santé, la Mutualité Française d’Occitanie invite les Montalbanais et autres volontaires à participer à une soirée pour échanger sur ce...