05/09/2024
Appel de candidature..........Cela fait 10 ans que nous avons créé avec des amis l'association L'Osier du Val de Besbre...Il est temps pour moi de passer la main à la Présidence. J'espère que des personnes viendront contribuer à la continuité de l'association car celle-ci tourne vraiment très bien avec des stages complets à chaque fois et des demandes de plus en plus nombreuses. Dans l'attente je vous dis à très bientôt. Jacky