23/04/2026
☀ Lasagne au soleil ☀
Le week-end dernier, les habitants se sont réunis pour partager des lasagnes et du pain,
cuits au four du village !
Nous étions 5️⃣6️⃣ personnes rassemblées pour ce moment de convivialité.
Après s'être régalés sous le soleil, l'après-midi s'est prolongée sur le terrain pour une partie de pétanque.
Un superbe moment de partage et de détente qui fait du bien au moral