05/03/2026
L'assemblée de l'Epinoche Langroise en photos .
Nous avons commencé par l'approbation du procès verbal de l'Assemblée Générale ordinaire de l'année précédente qui a été adopté à l'unanimité .
Les sujets abordés pour l'année 2025 furent les suivants :
- Rapport moral de l'année 2025
- Les alvinages
- Le prix des cartes de pêche de l'année en cours
- Les dates d'ouverture et de fermeture de la pêche en 2026
- La règlementation
- La police de la pêche
- Les travaux
- Le rapport financier de l'année 2025
- Les questions diverses
Parmi ces questions diverses, le problème des cormorans a été abordé car il deviennent envahissants . Dernièrement, nous en avons compté 798 sur nos deux lacs et 92 aigrettes blanches .
Il y a aussi les silures qui pullulent, causant la disparition de la faune aquatique ( grèbes, foulques, canards et autres palmipèdes ).
A la fin de la réunion, nous avons procédé à un tirage au sort de 8 bons d'achat d'une valeur de 50 euros chacun dont les heureux gagnants sont les suivants:
DEKENS Nicolas, FORTIN Alain, BAUDOT Jean, RUCKLIN Bernard LACROIX René, LEPAULOUX Lo, MASSON Pascal, LEMOINE Mathias
Ces bons d'achat leur seront envoyés après avoir récupéré leur adresse auprès de la fédération .
A l'issue de la réunion, un pot de l'amitié a été organisé. Ce fut l'occasion de discuter un peu avec tout le monde .