03/05/2026
Notre rando-trail du 1er mai a été une formidable réussite : plus de 400 participants, une météo idéale, la découverte de notre local et de nos actions,une ambiance joyeuse et paisible.
Merci à toutes et tous, vive la solidarité à Landivisiau !